Un vestiaire aux bords arrondis

Catégories : VENDU

vestiaire-2-portes-bords-ronds-haut-après-1

Entièrement restauré (voir les photos), ce vestiaire peut désormais retrouver le chemin d’un intérieur sans risquer de choquer !! Grâce à ses grandes dimensions (192 cm de hauteur, 89 cm de large et 50 cm de profondeur), il peut rester vestiaire ou se transformer en armoire pour vêtements, bureau ou vaisselle dans votre cuisine ou votre salon. Entre l’étagère déjà fixée et le bas, nous pouvons ajouter jusqu’à 4 étagères espacées d’environ 30 cm. Cet aménagement peut se faire d’un seul côté. Si vous le souhaitez, la seconde porte peut rester en penderie. On peut optimiser le rangement en retirer l’étagère du haut afin de placer une tringle tout en haut et une seconde au milieu. Chaque porte mesure environ 45 cm de large, soit 90 cm pour pendre ses vêtements.

vestiaire-2-portes-bords-ronds -face1

vestiaire-bord-rond-apres-ouvert

Pour l’extérieur, il est actuellement simplement protégé par une cire incolore, afin que la rouille, ne revienne pas. Compte tenu de son état avant restauration, le métal est marqué, par de nombreuses traces d’usure. Cela peut être corrigé, à l’aide d’une cire teintée ou de noir de ferronnerie. Mais en l’état, il a aussi un charme fou.

Be Sociable, Share!

20 décembre 2013

Un commentaire sur “Un vestiaire aux bords arrondis”

  1. FOUVILLE dit :

    Bonjour,

    A quel prix vendez-vous ce vestiaire industriel? Est-il tjs disponible?D’après votre description, nous avons la possibilité de le restaurer à l’extérieur à notre goût?
    Merci d’avance pour votre réponse. Cordialement.

    Mme FOUVILLE

Laisser une réponse