Dix clapets signés Ronéo

Catégories : VENDU

DSCN5962 (Copier)

Nous vous avons présenté plusieurs fois ce modèle, il est la pièce maîtresse des amateurs de mobilier industriel. Signé Ronéo dans les années 40, il comblera toutes vos envies de rangement. Dès l’entrée pour les chaussures, avec les clés et le courrier posés sur le plateau, dans votre salon en guise de bar, dans votre salle à manger ou cuisine pour la vaisselle et bien sûr dans le bureau pour sa fonction première, le rangement des documents. Vous pouvez aussi lui trouver une place dans votre salle de bain, il est entièrement protégé contre la rouille.

DSCN5959 (Copier)

Il s’agit en réalité de deux meubles, fixés ensemble, pour l’heure le plateau est juste posé dessus, vous pouvez donc opté pour une présentation accrochée ou séparée.

DSCN5960 (Copier)

DSCN5958 (Copier)

Ces deux meubles mesurent 82 cm de long, 34 cm de profondeur (avec plateau) et 106 cm de hauteur (104 cm sans le plateau).

Ils sont entièrement décapés, y compris l’arrière, vous donc les utiliser en séparation de pièces. En clair, vous pouvez les mettre partout où bon semble !

Be Sociable, Share!

24 juin 2014

3 commentaires sur “Dix clapets signés Ronéo”

  1. herbland dit :

    Bonjour, pourriez-vous m’indiquer le prix de ce meuble?
    Merci d’avance
    Julie

  2. Mottier dit :

    Bonjour,
    Je souhaite également connaitre le prix de ce meuble.
    Merci, Clara

  3. augusto dit :

    Bonjour ,pourriez vous me donner son prix ,merci .

Laisser une réponse