Des clapets en solo ou en duo

Catégories : VENDU

meuble-4x5-sansen (1) (Copier)~2

Ils ont fait leurs armes dans une administration bretonne avant d’arriver dans notre atelier où ils ont subi quelques changements… Débarrassés de leur peinture beige et marron « so cosy », ils ont été brossés puis cirés en noir graphite. Leur porte étiquette couleur dorée ressort ainsi parfaitement ! L’intérieur a été refait en argenté. Au Grenier, les deux colonnes sont présentées ensemble, mais il sont aussi à vendre à l’unité. Possibilité d’ajouter des côtés en bois si vous les prenez en solo (voir la photo).

Prix : 250 euros la colonne (30€ en plus pour le plateau sur un meuble, 50€ pour deux)

Dimensions : 110 cm de hauteur 44 cm de long, 31,5 cm de profondeur pour chaque colonne

DSCN6130~2 (Copier) (2)

meuble-4x5-sansen (3) (Copier) (3)~2

Be Sociable, Share!

2 décembre 2014

Un commentaire sur “Des clapets en solo ou en duo”

  1. Susanna Castro dit :

    Bon jour,

    Premier de tout, vous demande pardon si fais quelque errée avec le français.

    Je me mets en rapport avec vous parce que je suis très intéressé dans le meuble « Des clapets en solo ou en dui  » que j’ai vu pour sa page web. Il fait un tas de temps qu’en je suis en train de chercher un et, pour fin, il semble que le ai trouvé.

    Seulement, je suis intéressé dans une colonne. Je n’ai plus d’espace. Les latéraux, sont métalliques ou d’un bois… Il ne m’est pas resté clair…

    L’avez disponible? En cas affirmatif, comme le peux réserver? Je suis d’un village à des 40km. de Barcelone, me le pouvez envoyer? Un autre option, si fût possible, ce serait l’approcher en quelque place du sud-est de France. Est-ce possible ? J’attends la à vous réponse. Merci beaucoup. Pour vrai, je veux profiter pour vous féliciter pour tous les meubles qu’avez. Ils sont extraordinaires. Un sort que je suis à presque 1000km de vous…

Laisser une réponse