Un banc TV fabriqué avec des clapets

Catégories : INDUSTRIEL, Meubles

IMG_7830 (Copier)Ce meuble est presque devenu un classique au Grenier des Frangines ! Fabriqué à la base de trois grandes colonnes de clapets, ces petits caissons forment un banc que l’on imagine aisément dès l’entrée d’une maison pour se déchausser ou en guise de meuble TV. Pour ce dernier, nous pouvons adapter la longueur des casiers afin d’y ranger tous les éléments hifi, même les plus grands. Nous pouvons également, à l’aide d’une scie cloche, réaliser des ouvertures à l’arrière afin de passer les câbles et les prises.

meuble-TV-2x3-clapets (1)Haut de seulement 50 cm, ces petits meubles qui se séparent peuvent également se glisser au pied de votre lit en guise de table de chevet ou au bout de votre canapé.

meuble-TV-2x3-clapets (2)L’extérieur a été entièrement décapé, ciré en noir graphite et vernis brillant. Les portes étiquettes sont restés dans leur teinte aluminium d’origine. Le plateau est recouvert d’une planche de hêtre teinté à l’huile de lin. l’intérieur est repeint en vert d’eau.

 

Dimensions : 130 cm avec le plateau (127.5 cm sans), 33 cm de profondeur et 50 cm de hauteur

Prix : 550 euros

Be Sociable, Share!

3 mars 2016

Laisser une réponse