Un vestiaire Bauché datant de 1932

Catégories : VENDU

vestiaire-bauché (8) (Copier) (2) vestiaire-bauché (11) (Copier)Si vous souhaitez voir les photos de ce meuble avant restauration, rendez-vous dans la catégorie AVANT-APRES. Cette transformation vaut le détour ! En effet, ce très ancien vestiaire datant des années 30, a été ramené dans un triste état au Grenier. Mais après quelques jours de restauration, il a regagné la boutique afin d’y être exposé.

Il faut dire qu’il a quelques arguments. Tout d’abord son gabarit (voir les dimensions ci-dessous). Peu encombrant, il se glissera facilement dans toutes les pièces de votre maison.

vestiaire-bauché (9) (Copier)vestiaire-bauché (12) (Copier)Ses pieds en biais, son système de fermeture et ses détails sur les portes forment un bel ensemble, le tout rehaussé d’une plaque en laiton « Etablissement Coffres forts BAUCHE, 1932 ! ».

A l’intérieur, repeint en gris foncé, on trouve une étagère et trois patères côté droit et seulement une étagère côté gauche. Nous pouvons remplacer les patères manquantes ou ajouter des étagères afin de proposer un rangement vêtement pliés d’un côté et pendus de l’autre !

Dimensions : 180 cm de hauteur, 76 cm de large et 36 cm de profondeur

Prix : 690 €

Be Sociable, Share!

3 mars 2016

Laisser une réponse