Quatre portes, deux tiroirs et de nombreux rangements

Catégories : VENDU

buffet-cuisine-vache-bleu (18) (Copier)Utilisé durant des années dans une cuisine professionnelle, ce buffet a été customisé en vache par ses derniers propriétaires. En plein déménagement, ils nous ont contacté pour nous le proposer. Son relookage nous a laissé un peu sans voix (voir les photos avant-après) mais sa fabrication nous a séduit. Le haut du buffet est fermé par deux grandes portes, contenant elles-mêmes deux étagères soudées. A l’intérieur, on y trouve une grande étagère (non visible sur la photo) et quelques crochets afin d’y suspendre les casseroles notamment. buffet-cuisine-vache-bleu (2) buffet-cuisine-vache-bleu (21)

Au milieu, on trouve deux tiroirs, dont l’un est rempli d’un range-couvert soudé également. On imagine alors les couverts dans l’un, les grands couteaux et autres ustensiles dans l’autre.

Et en partie basse, ce sont deux portes plus petites et la niche à pain qui ferment le meuble. Chaque porte est formée d’une étagère et d’un rangement pour les bouteilles. Dans le meuble, il y trois étagères intégrées.

Avec un gabarit qui n’est pas hors-normes, ce meuble possède pourtant de très nombreux rangements. Tous, ou presque tous, vos ustensiles de cuisine trouverons leur place dans ce meuble très esthétique et rare.

Dimensions : 170 cm de hauteur, 100 cm de long et 40 cm de profondeur

Prix : 800 euros

Be Sociable, Share!

12 avril 2016

Laisser une réponse