Quinze clapets pour tout ranger

Catégories : VENDU

meuble-15-clapets-ronéo-boutons (2) (Copier)Et voici la version quinze clapets. Il s’agit de trois colonnes coupées au milieu afin de donner une forme différente. Ainsi restaurées, ces deux colonnes trouvent leur place partout et rangent tout ! Comme leurs petits frères (voir les articles suivants), ils sont pratiques et très esthétiques. Débarrassé de sa peinture verte d’origine, le métal a retrouvé sa couleur naturelle puis nous l’avons légèrement ciré afin que toutes les nuances ressortent joliment. L’intérieur est peint en bleu pigeon ! Et le tout est vernis.

meuble-15-clapets-ronéo-boutons (1) (Copier)Ainsi, ce joli meuble se promène dans toutes les pièces de votre maison et range tous les objets de votre quotidien.

L’étiquette Ronéo est d’origine, peinte directement sur le métal, les boutons de porte et les portes-étiquettes sont également d’origine, en aluminium. Des plaques viendront terminées les côtés du meuble et pour l’heure nous n’avons pas mis de plateau. meuble-15-clapets-ronéo-boutons-une Une planche de bois ou un plateau en métal peuvent être installés selon vos envies !

 

Dimensions : 99 cm de hauteur, 33 cm de profondeur et 130 cm de long

Prix : 900 euros

Be Sociable, Share!

17 mai 2016

Laisser une réponse