Du bleu turquoise au jaune mourtarde

Catégories : AVANT-APRES

armoire-métal-jaune-petite-suplexe (10) (Copier) (2)armoire-métal-jaune-petite-suplexe (1) (Copier)Retrouvée sous un hangar, cette armoire n’était plus utile à personne avant que son petit gabarit et son look rétro nous séduisent.

A l’atelier, nous avons dans un premier temps pensé à conserver sa couleur turquoise. Mais en regardant de plus près, le bas du meuble présentait de nombreux éclats de peinture et quelques points de rouille apparaissaient. Nous avons donc opté pour un relooking complet ! Les portes retirées, nous avons poncées toute la peinture bleue, qui n’a d’ailleurs pas fournie une grande résistance, contrairement à la peinture blanche d’origine retrouvée en dessous. armoire-métal-jaune-petite-suplexe (2) (Copier) armoire-métal-jaune-petite-suplexe (11) (Copier)Les côtés, les portes, le dessus et la façade ont subi le même traitement, avant d’être cirés en noir graphite. L’intérieur a été nettoyé en profondeur avant d’être repeint en jaune moutarde, l’arrière et le fond sont peints en noir mat.

Si le look obtenu ne vous convient pas, nous pouvons appliqué la teinte de votre choix.armoire-métal-jaune-petite-suplexe (5) (Copier) armoire-métal-jaune-petite-suplexe (7) (Copier)

Be Sociable, Share!

17 mai 2016

Laisser une réponse