Deux chevet d’hôpital en bout de canapé

Catégories : INDUSTRIEL, Meubles, Petit rangement

chevet-hôpitâl-formica-blanc (9) (Copier) chevet-hôpitâl-formica-blanc (8) (Copier) (2)Les anciens propriétaires les ont trouvés dans un hôpital. Encore peints en blanc et recouverts d’une planche de formica marron, ils s’en servaient en table de chevet. Ramenés au Grenier, nous n’avons pas tardé à les désosser (voir les photos dans la catégorie Avant-Après). Une fois revisitée, ces trois petits meubles ont retrouvé leur charme, alliant joliment le métal ciré, la structure tubulaire chromée et la planche en chêne huilé.

Montés sur roulettes à l’arrière, ces trois petits meubles trouveront leur place à coup sûr, et ce dès l’entrée, pour y poser les clés et ranger le courrier. A côté du canapé, ce sont les télécommandes que l’on trouvera dans le tiroir et les magazines derrière les portes. chevet-hôpitâl-formica-blanc (7) (Copier) chevet-hôpitâl-formica-blanc (10) (Copier)Et puisque ce sont des tables de chevet à l’origine, ils pourront bien sûr revenir auprès d’un lit. Avec son petit gabarit, ce meuble se glissera également dans une salle de bain pour les articles de toilettes.

Dimensions : plateau : 74 cm de hauteur, 33 cm de large et 45 cm de profondeur. Dimensions totales : 80 cm de hauteur, 37 cm de largeur

Prix : 210 euros l’unité, 400 euros pour deux, 580 € les trois

Be Sociable, Share!

17 mai 2016

Laisser une réponse