Douze clapets dans le salon, le bureau, l’entrée…

Catégories : VENDU

meuble-4x3-roneo-boutons-1-copierVoici la nouvelle rangée de clapets, fabriqués par Ronéo dans les années 30, que nous venons de terminer au Grenier. Il s’agit de trois meubles recoupés afin d’obtenir une console-enfilade, idéale pour y ranger vos documents, votre vaisselle, vos vêtements ou vos chaussures en se glissant dès l’entrée de votre foyer.

meuble-4x3-roneo-boutons-3-copiermeuble-4x3-roneo-boutons-4-copierAu Grenier, ils sont présentés alignés par 3, mais comme tous ces modèles, il s’agit de colonnes séparées, vous pouvez optez pour une, deux ou trois colonnes. Et comme dit le dicton « mieux vaut plus que pas assez », on trouve toujours de quoi ranger dans ce joli meuble simple mais esthétique.

Les boutons et les portes-étiquettes laissés d’origine offrent une touche claire sur le métal ciré noir, le tout agrémenté d’un plateau de hêtre, clair également, qui permet d’y poser de jolis objets de décoration. L’intérieur est repeint en noir mat. L’arrière du meuble est également décapé, servant ainsi de séparation ou comme à la boutique, de console derrière le canapé.

Un, deux, trois :  ranger !!!

Dimension avec le plateau

1 / 43 cm de long, 33 cm de profondeur, 88 cm de hauteur

2 / 87 cm de long, 33 cm de profondeur, 88 cm de hauteur

3 / 130 cm de long, 33 cm de profondeur, 88 cm de hauteur

Be Sociable, Share!

12 octobre 2016

Laisser une réponse